Littérature

  • Auteur de “Déclaration des droits du citoyen LGBTI+”;


  • Co-fondatrice du mouvement citoyen LRB “Les Rochelais bâbord” qui a pour but de servir et aider les habitants de la communauté d'agglomération rochelaise + île de Ré, promouvoir le développement durable, et d'améliorer les conditions de vie dans la communauté d'agglomération rochelaise;


  • Présidente de l'ALFM (Association LGBT et Féministe du Monde) ONG reconnue d'intérêt général qui lutte contre la précarité menstruelle, contre les LGBTI-phobies, et contre les violences faites aux femmes;


  • Membre du comité La Rochelle Territoire Zéro Carbone.

Biographie

Née à La Rochelle le 24 juillet 2001, je suis l'une des descendantes de Marie Clergerie (directrice de l'école de jeune fille de La Rochelle, devenu aujourd'hui le lycée Jean Dautet).


J'ai été ambassadrice contre le harcèlement pendant 2 ans au lycée Jean Dautet, ou j'ai passé un bac STMG (Sciences Technologique du Management et de la Gestion) et ai reçu plusieurs prix d'éducation citoyenne remis par l'ANMONM (Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite), dont un pour avoir sensibilisé aux attitudes écocitoyenne grâce à mon site internet Guidecol.


Le 26 juin 2020, j'ai créée avec Nolwenn Carton l'association ALFM (Association LGBT et Féministe du Monde) qui lutte contre les LGBTI-phobies, contre les violences faites aux femmes et contre la précarité menstruelle.


Après une première année en Bachelor Business à Excelia, je décide d'arrêter mes études pour une année sabbatique pendant laquelle j'ai fait une période militaire dans l'armée de terre et la Vélodyssée entre La Rochelle - Noirmoutier pour aller voir de la famille.


Designer, j'ai réaliser les logos et les sites internet de toutes les organisations que j'ai créé ou cocréé. Je suis également auteure, photographe et peintre.

Finess

  • Lévrier Whippet
  • 12 ans
  • Disponible pour shooting photo, pub, cinémas
MyFonts